Petit Futé Australie

Vous prévoyez de réaliser votre rêve le plus cher et de partir en Australie ? Le Petit Futé est votre compagnon indispensable pour ce voyage tant attendu !

Devant l’offre d’hébergements et de restauration, difficile de s’y retrouver… Grâce à plus de 3000 bonnes adresses en Australie et aux avis des internautes, préparez votre voyage avec facilité !

Une véritable mine d’or d’informations développée au fil des années et enrichie continuellement.

Le dossier destination Australie vous donne les bonnes raisons pour vous y rendre, les visites immanquables, les meilleures périodes pour partir, le planning des principaux événements… ainsi que de nombreuses informations pratiques et culturelles, vous permettant de préparer au mieux votre prochain voyage!

Rejoignez la Communauté Petit Futé et partagez ainsi votre avis sur vos lieux préférés et suggérez vos trouvailles ! En effet, les membres ont de multiples moyens pour l’enrichir : donner leurs avis, conseiller de nouveaux établissements, partager leurs bonnes expériences ou encore signaler des modifications dans les informations des adresses déjà présentes ; le monde du tourisme étant en perpétuelle évolution, cette écoute permet une mise à jour en continue. Le site récompense l’activité de ses membres par un tirage au sort mensuel permettant de gagner des voyages.

Pour aller plus loin, procurez-vous le guide papier Australie avec son DVD offert ainsi que le guide Sydney, et retrouvez-nous sur le blog Petit Futé qui propose des actualités quotidiennes portant sur le monde touristique.
Enfin vous pouvez venir poser toutes vos questions sur notre forum, l’équipe du Petit Futé et les internautes se feront un plaisir de vous répondre.

Commentaires

  1. C'est super comme idée! Mais moi j'ai pas encore atteint l'âge de faire pousser une moustage si sublime, m'étant rasé presque toujours régulièrement jusque là et n'ayant pas encore un minumum de 50 ans de moustaches non rasées derrière-moi. Mais le concept est très honorable, et la culture Australienne n'en fait qu'être enrichie. Alors à vos moustaches et contribuez autant que vous pouvez à la lutte contre le cancer! Le dieu surfer vous en sera reconnaissant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire