Un café australien teste le duo frites-glace : sacrilège ou délice ?

#sydneyfoodieblog : un combo glace et frites !
Une glace à l’italienne accompagnée d’une portion de frites : un sacrilège ? Et pourquoi ne pas simplement les mélanger dans une coupe ou un cornet… C’est le concept fou (ou juste audacieux) d’un café basé à Sydney, en Australie.

Le Devon Café a de quoi attirer les locaux et les touristes les plus curieux. Au top de ses recettes insolites : de la glace au parfum de votre choix, par exemple au matcha, une poudre de thé vert qui provient du Japon, avec des french fries. Cette association culinaire repousse le gastronome classique… ou attire l’aventurier en herbe, mais ne laisse en tout cas pas indifférent, comme en témoigne le compte Instagram du café.

Au menu, vous trouverez aussi d’autres associations étonnantes, comme un cornet de glace à la truffe et aux céréales, ou encore une glace flashy et servie avec des chips de taro - un special proposé à l’occasion du festival coloré Vivid Sydney.

Alors, on vous la sert dans une cup ou un cornet ? Et si jamais vous ne voulez pas attendre d’être à Sydney pour goûter à cette curiosité australienne, faites le test auprès de vos enfants ou de quelques amis…

Commentaires